Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
25 juillet 2009

un peu de point de croix...

Ces derniers temps,j'ai pas mal d'insomnies,et quand ça m'arrive,pour ne réveiller personne,je mon dans mon atelier et je cherche...l'inspiration?...j'avais envie de point de croix,mais quelque chose de rapide!C'est dans cette revue que je l'ai trouvée:

juillet_09_063

juillet_09_064

j'ai choisi le coussin de ciseaux parce que je me suis achetée une nouvelle paire de ciseaux à broder

brodé sur de l'aïda ,j'ai quelque peu modifié le modèle:

juillet_09_054

j'y ai cousu quelques "brillants"

juillet_09_061

je vous montre le résultat bientôt ;o))

Djam

16424283

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sublime ,j'adore amtiié isabelle
N
Je suis nulle en broderie, mais je trouve ton ouvrage joli comme tout. <br /> Biz
Publicité