Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
6 août 2009

pas de la fimo mais de la mayking's clay

c'est une patte qui ressemble beaucoup à la fimo,peut-être un peu moins facile de modelage,mais elle ne nécessite pas de cuisson.

mai_117


Avec 2 paquets,ma fille et moi avons fait quelques boutons:

juillet_09_032

on a pu enfin utiliser mes nouveaux emporte-pièces

mai_116

et la machine à pâte que j'ai acheté il y a un petit moment pour pas grand chose parce qu'il manquait la manivelle,je le fait avec un tournevis,ça marche aussi même si c'est plus dur ;o))

mai_118


Pour ces boutons,on a aussi utiliser mes tampons de scrapbooking...Il ma faut un four réglable,ma fimo attends que je l'utilise!

mai_115

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas cette pâte...
A
super ces boutons, j'ai acheté de la pate fimo mais je ne sais pas m'en servir!!!je me pencherai sur la question un jour!!!
A
Ils sont ravissants ces boutons !!! la machine à pâtes je l'ai depuis une quarantaine d'année,j'ai aussi la plaque pour faire des raviolis frais,j'avais acheté ça en Italie et je l'ai appréciée avec mes cinq enfants !!!!
Publicité