Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
14 août 2009

avec mes autres paquets de makins'clay

IMAG0016

j'ai voulu essayer de faire des canes

IMAG0018

avec l'aide d'un vieux fait main

IMAG0019

je me suis mise "au boulot"

IMAG0020

puis on suit le pas-à-pas...

IMAG0025

IMAG0026

IMAG0027

IMAG0030

IMAG0041

et j'obtiens de coccinelles...la suite...demain ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je me permets de vous demander où il me serait possible de trouver cette pâte je suis moi aussi du nord et j'ai du mal à en trouver autre que la pâte polymère à cuire merci de votre réponse et votre blog est bien sympa
J
Merci pour es petites idées. Elles seront remixée por une petite Katia de 2 ans...Félicitation...
C
Bon début, j'attends la suite. Pas bête la machine à pâtes ! Tu vas en faire quoi de tes coccinelles ?
N
Où puis-je trouver des mags sur la fimo? J'ai vraiment envie de me lancer de la confection d'accessoires déco pour ma fille. <br /> Je trouve cela vraiment joli <br /> Félicitations<br /> Christine
A
En pâte à modeler tu ne peux pas les conserver ??? Ce serait une bonne idée de les faire en pâte Fimo NON ??? Je ne sais pas mais je trouve ton idée bien bonne.
Publicité