Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
12 septembre 2009

le voilà terminé ce coussinet à ciseaux!

Je n'avais pas encore eu l'occasion de le photographier,c'est chose faite!Je lui ai cousu tout autour de la dentelle que j'ai froncée:

aout_003

avec mes nouveaux ciseaux

aout_004

et avec le dernier réalisé:

aout_007

il e reste encore des ciseaux à habiller,mais d'abord mes loulous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne fête de l'Aïd!! As-tu fais des gâteaux?<br /> A+
Y
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> BIZ
N
Ils sont vraiment très jolis<br /> Félicitations <br /> Bise
F
trop beau ton petit coussinet<br /> bizzz
N
Très joli ! Ca doit être long à réaliser ? Non ? J'ai fait une nouvelle robe des intemporels, si tu veux la voir, elle est sur mon blog ! Tu as trouvé pour tes leggings ?? A bientôt
Publicité