Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
30 septembre 2009

atelier scrap en familles

je vous disais donc que j'avais eu la visite de ma belle-sœur et de sa fille pour faire du scrap ensemble,comme elles avaient aimé ma boîte en participation au concours d'Isa je leur ai proposé d'en faire une chacune mais ensemble,elle,sa fille,moi et ma fille.

septembre_046

J'ai sorti de mes papier,des feuilles cartonnées (des intercalaires scolaires!) roses,violets,verts et bleus et les ai laissé choisir leur couleur,dont voici le choix:

septembre_050

Hadjila le violet

septembre_051

Sakina le vert

septembre_052

Alyah le rose

septembre_049

et je me suis rertouvée avec le bleu lol,une couleur que je ne scrappe pas souvent!

Donc voici le résultat de notre labeur,on a dû chacune décorer chez soi car il se faisait tard...

DSCI0002

la boite de Hadjila sans déco

puis la voici décorée

DSCI0018

DSCI0015

je trouve très joli d'avoir fait la découpe aux ciseaux cranteurs!

celle de Sakina

DSCI0001

sans déco puis décorée

DSCI0017

DSCI0014

DSCI0019

DSCI0016

elles sont très jolies!!

Ma fille n'a pas encore terminée la sienne,devoirs,école...dès que finie je vous la montre,voici la mienne:

septembre_012

en début de déco(j'ai oublié de prendre des photos à nu!)

puis décorée:

septembre09_011

septembre09_006

septembre09_013

septembre09_014

septembre09_005

Merci encore Isa pour ton tuto!Je vous remets le lien au cas où ;o)

http://isadtleselfes.canalblog.com/archives/2009/04/10/13070976.html#comments

et Merci à vous Hadjila et Sakina pour ce moment de détente ensembles!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo djamila se que tu fait est tres joli tu a beaucoup de talant mais sa je le savais hadjila a beaucoup apprecier se jour avec toi et moi aussi de savoir que vous partager une passion <br /> continue a emerveiller nos yeux <br /> bisous
T
trè joliiiiiisssss! bravo aux deux mamans et aux deux pupuces...
N
Tout simplement magnifique <br /> Je vais de suite voir le tuto ça me donne envie de faire des boîtes à bijoux pour ma fille (elle n'a que 2 ans mais je prend un peu d'avance lol)
I
waouh!!!, elles sont magnifiques vos boîtes coeurs , j'adore les filles , et merci pour la petite pub hi hi hi!!!<br /> gros bisous<br /> isabelle
J
milles excuses pour le "gentil"(gloups) tu as, bien entendu, compris gentiLLE
Publicité