Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
26 octobre 2009

des pyjamas!

du courtelle bien chaud pour mon Djamel qui avait besoin de pyjamas:

octobre_2009_013

un pull

octobre_2009_014

un deuxième en négatif

octobre_2009_015

et les pantalons pour aller avec

octobre_2009_017

la prochaine fois je vous montre des pulls cousus avec de la maille au mètre!

à bientôt

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo il faut aussi que je m'y remets au pyjamas lol<br /> et d'ailleurs a la couture en général je suis triste de pas avoir le temps....
V
j'adore toujours autant ce que tu fait , moi je ne trouve pas de courtelle par chez moi , ou la trouve tu?
C
tres jolis ces pyjamas tu es douee en couture bisous caty
I
Ces pyjamas semblent très douillets... Ton garçon fera de doux rêves... En passant, je visite régulièrement ton site que j'aime beaucoup. Bonne continuation !
N
Très réussi !<br /> Tu les trouves où la courtelle et la maille ?<br /> Y'a encore des magasins à TG ?
Publicité