Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
27 octobre 2009

des pulls en maille

la maille au mètre est très pratique pour réaliser des pulls quand on n'a pas le temps de les tricoter,en voici deux:

octobre_2009_008

le premier avec cette maille à motifs,ce qu'elle a de bien c'est qu'elle a un bord-côte au bas

octobre_2009_001

le second a été fait dans une maille côtelée-torsadée qui n'avait pas de bord-côte

octobre_2009_005

octobre_2009_006

voilà,en fait il y en a un troisième mais je n'ai pas pris le temps de le photographier,peut-être plus tard ;o))

à bientôt

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa et c'est clair que c'est plus rapide que de tricoter hihih
M
sympa et c'est clair que c'est plus rapide que de tricoter hihih
F
je ne savais pas que l'on pouvait en acheter au mettre..., il va falloir que je me renseigne...<br /> bien sympa de pouvoir les réaliser... surtout pour ce qui ne savent pas tricoter...<br /> bises
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
S
Je ne savais que la maille au mètre existait <br /> où peut-on en trouver, je n'en ai jamais vu<br /> Ton pull est superbe<br /> Bravo<br /> Bonne soirée<br /> syli
Publicité