Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
28 octobre 2009

un carnet pour mes notes...

chaque fois qu'un modèle me plait ,je fais un brouillon avec les mesures qui finis souvent à la poubelle une fois utilisé,et si je veux refaire le même modèle,il faut que je recherche sur internet là où je l'avais trouvé...j'ai donc pris un cahier très simple pour tout y noter,ainsi je grade des traces et surtout les bonnes mesures!C'était un cahier avec une couverture bleue alors j'ai gardé la couleur bleue agrémentée de jaune:

octobre_2009_009

quelques détails:

octobre_2009_004

perfo frise,perfo pétale pour former la fleur,mosaique faite à l'aide de la perfo petits carrés,perfo d'angle,œillet placé au centre et tampons

octobre_2009_005

tampon,dymo

octobre_2009_006

perfo mosaique

voila le matériel utilisé:

octobre_2009_016

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très chouette<br /> bisous<br /> deborah
F
c'est une bonne idée, moi aussi j'ai un carnet avec mes notes, mais pas aussi beau<br /> bises
Publicité