Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
29 octobre 2009

mon carnet d'adresse relooké

après le carnet de notes pour le scrap,j'ai attaqué celui de mes adresses:

octobre_2009_005

très simple au départ,comme pour la carnet de note précédent j'ai gardé la couleur d'origine,agrémenté cette fois de mauve:

octobre_2009_019

quelques détails:

octobre_2009_020

tampons,perfo pétale+perfo grande fleur+perfo petite fleur+perfos trombone en papier(une nouveauté qui me plait beaucoup!Ça associe 2 perfo,ma première fait l'encoche,la seconde découpe la forme),ciseaux cranteurs,perfo frise

octobre_2009_021

dymo,papillon décoratif,perfo d'angle

octobre_2009_028

je m'amuse beaucoup avec les perfo pétale et autre pour créer de nouvelles fleurs!
Voici le matériel utilisé:

octobre_2009_016

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu fais de très belles choses bisous!
D
il est très joli<br /> bisous<br /> deborah
R
tres bonne idée super beau :o))
Publicité