Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
24 novembre 2009

Merci Naphie!

J'ai eu le bonheur de recevoir une très jolie carte de la part de Naphie:

novembre2009_012

mais l'enveloppe contenait un tas de jolies choses pour le scrap,c'est magnifique!!

novembre2009_011

Merci de tout cœur Naphie,j'aime tout!

Je vous invite à aller découvrir les merveilles que fait Naphie:

http://scraperlesetcie.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Djam,<br /> Je n'avais même pas vu que tu avais mis un post rien que pour mon envoi... Je suis ravie que tout te plaise, et vu tout ce que tu fais avec tes p'tits doigts, je sais que tu en feras bon usage. Je suis épatée par toutes tes réas, mais tu touches à tout!!!!!! bravo!!!<br /> Et merci encore a toi aussi, parce que tu ne dis pas que tu m'as gâté aussi...<br /> Bisous de Naphie
B
Tu as été gâtée, c'est superbe !
Publicité