Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
10 décembre 2009

carte bleue au bonhomme de neige

J'ai fait une carte en suivante le sketch de Véro2a que voici:

sketch52

et voilà mon interprétation:

d_cembre_084

d_cembre_085

un vrai plaisir ce sketch!!Cela m'a permis d'essayer les planches de carrés autocollants que j'avais acheté à la boutique des loisirs avant sa fermeture,et je trouve cette technique très sympa à réaliser!

J'espère que cette carte vous plait ;o))

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta carte est superbe!
S
jolie bisous
B
J'aime aussi beaucoup cette couleur pour Noël ou la nouvelle année, ta carte est superbe, très reussie, bravo Djam.
A
C'est joli et tu as choisis une couleur que j'aime bien.
M
C'est tout mignon, bien réussi.Bises
Publicité