Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
9 janvier 2010

de jolies cartes reçues dans ma boite à lettre!

Tout d'abord la très jolie carte de Naphie,dans des couleurs chaudes:

janvier_2010_013

merci beaucoup Naphie!Je vous invite à visiter son blog,vous y découvrirez des merveilles!

http://scraperlesetcie.canalblog.com/

la seconde,toute aussi jolie dans des tons froids,de la part de Nicoue:

janvier_2010_005

Merci beaucoup Nicoue pour cette carte que j'avais repérée sans savoir que j'allais la recevoir!Nicoue fait de jolies carte mais pas que!Visitez son blog:

http://scrapdenicoue.canalblog.com/

Merci pour ces jolies cartes!

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie de t'avoir fait plaisir avec cette modeste carte ; bien sûr qu'il y en avait une réservée pour toi ! comment oublier ? tu es une fidèle abonnée à mon blog depuis euh ? .... le 3 juillet 2008 ! ce n'est pas rien ! Merci à toi pour ta présence à mes côtés, même si elle est très discrète ; bises, Nicoue.
N
Ravie de t'avoir fait plaisir avec cette modeste carte ; bien sûr qu'il y en avait une réservée pour toi ! comment oublier ? tu es une fidèle abonnée à mon blog depuis euh ? .... le 3 juillet 2008 ! ce n'est pas rien ! Merci à toi pour ta présence à mes côtés, même si elle est très discrète ; bises, Nicoue.
B
2 superbes cartes. J'adore ce que fait Naphie et j'imagine ta joie de recevoir une de ces réas ... je ne connais pas Nicoue mais je vais y remédier en allant voir son blog, bises.
N
Je suis contente de t'avoir fait plaisir Djam, celle de Nicou est très jolie dans ces tons de bleus<br /> Bonne journée, bisous de Naphie
Publicité