Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
15 janvier 2010

Sketch de la tour d'encre

Voici le sketch de Samoise:

48405191

et voici ma carte:

janvier_2010_047

quelques détails:

janvier_2010_051

l'arabesque

janvier_2010_052

ainsi que le papillon ont été découpés à l'aide de mon nouvel accessoire,la craft robo!
J'ai un peu de mal à faire ressortir les vraies couleurs qui sont plus éclatantes en réalité mais même de jour,je n'aurais pas fait mieux...

Merci de vos visites et vos commentaires qui me font toujours plaisir!

à bientôt

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie carte ! <br /> bises<br /> Nadine <br /> <br /> PS : merci pour ton passage chez moi !
G
superbe carte !!!
M
Très jolie carte!!!<br /> bizz
F
Très jolie ta carte
S
Belle carte ! Et la craft robo est une petite merveille !<br /> Merci de ta participation !<br /> bizz
Publicité