Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
30 janvier 2010

Un cadeau de naissance...avant la naissance!

Voici ce que m'a offert mon amie Béa avant la naissance de ma future petite puce pour que je puisse les emporter avec moi à la maternité:

janvier_2010_006

dedans se trouvaient:

janvier_2010_022

Trois paires de petits chaussons et une brassière,le tout tricoté main

janvier_2010_015

ainsi qu'une cape de bain et le gant de toilette assorti qu'elle a cousus elle-même!

Merci Béa de ta gentille attention^-^

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est très beau !! Tu accouches quand ?? Elle va s'appeller comment ? <br /> Olalaa je suis curieuse, mais les bébés, JADORE !!!
A
Djam, <br /> FELICITATIONS, je ne savais pas que vous attendiez un heureux evenements. Adorable cadeau. <br /> Bon courage pour la suite et tenez nous au courant!
C
Oh mais je n'avais pas suivi et je ne savais pas que tu attendais un heureux événement. Quelle belle famille !
V
Quelle gentillesse elle à eut; tu as été gâtée et du fait main en plus!
C
tres joli!! ma soeur doit accoucher en aout...je mettrai aussi mes mains au travail pour elle :) et la cape de bain me plait bien...
Publicité