Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
31 janvier 2010

Défi carte n°95 du créablablablog

Voici le sketch de la semaine:

48939174_p

et voici mon interprétation:

janvier_2010_013

détails:

janvier_2010_006

le petit ours est une image de récupération d'un calendrier de l'avent,le carré festonné et le carré festonné évidé sont découpés à l'aide du coluzzle.

J'espère qu'elle vous plait!

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je l'ai dis, je le redis, cette carte est magnifique ! <br /> Bisous
A
Très mignonne ta carte,il va falloir que je commence à en préparer une aussi mais pour garçon !!!
M
jolie carte!!<br /> bravo!!
D
oh elle est trop mignonne cette carte j'adore<br /> bisous<br /> deborah
G
rolala, elle est trop belle !!! <br /> vraiment, j'adore !!
Publicité