Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
31 janvier 2010

Verrines en série

J'ai fait des verrines au chocolat pour ma "petite" famille,j'aime beaucoup les verrine,ça change tout de suite l'aspect d'une petite bricole!lol Celles-ci seront pour demain:

janvier_2010_061

janvier_2010_060

hummm,j'en ai l'eau à la bouche!!!

Ps,vous aurez remarqué qu'il y en a 12 alors que nous ne sommes "que" 8 ,il y aura du rabais pour les gourmands lol ;o))

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Poussez pas il y en aura pour tout le monde même pour le grain de poivre de Kampot! hi hi hi
X
Olalaaaa tu m'en envoi une ? <br /> Bisous <br /> Princesse de fiskarettes
B
Alors vous vous êtes régalés ? Elles ont l'air bonnes en tout cas, miam miam !!<br /> Bises.
A
Et la recette ?????? bien appétissantes tes verrines !!!!
V
Hum miam miam; j'aimerai avoir la recette!
Publicité