Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
2 février 2010

J'ai rallumé la brodeuse!

Parce que j'en avais très envie ,un petit Hello Kitty pour ma petite Massilya qui l'a tout de suite adopté:

f_vrier2010_005

merci Yakacoudre pour ce modèle!!

Dans la foulée,j'ai fait aussi ce petit ours que j'ai réduit pour qu'il entre dans mon cadre 10x10

f_vrier2010_011

encore un modèle Yakacoudre,merci Nathalie!

Ce sont de modèles "tout dans le cadre",facile,rapide,reste à rembourrer ,fermer et c'est fini,un vrai plaisir!

Ensuite mon amie Béa m'a demandé de broder une cape comme celle qu'elle m'a offerte,je lui ai mis deux motifs Winnie l'ourson:

f_vrier2010_006

Voilà pour aujourd'hui!

A bientôt


Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de decouvrir votre site et je vois que vous vous debrouillez super bien ,bravo pourriez -vous me dire ou trouver les2 winnie que vous avez brode car je suis a la recherche de motifs winnie car je l'avais avec ses amis mais mon cadre ne fait que 10x10 je vous remercie a l'avance
B
bonjour <br /> ou je peux trouvé hello kitty merci
C
bonsoir je suis a la recherche de motifs de broderie winnie l'ourson ,<br /> ou avez vous trouvez ces deux jolies oursons ?<br /> d'avance merci de votre reponse <br /> caro
F
trés jolies broderies brvo<br /> Francine<br /> http://broderiesmachines.get-forum.net
B
Quand tu ne coupes pas tu couds !! lol c'est superbe, bises.
Publicité