Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
3 février 2010

Rangements pour mes brads,concours des fiskarettes

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre un rangement que j'ai créé pour ranger mes brads(ou attaches parisiennes) de scrapbooking.Cela faisait un moment que j'y pensais,j'ai commencé il y a plus d'une semaine avec un temps mort,et puis ce midi l'inspiration est venue!!Bon j'arrête de papoter et place aux photos:

f_vrier2010_029

Je suis partie de feuilles cartonnées de couleur neutre,pour le rengement,j'ai poinçonné à écarts réguliers,j'ai perforé et mis des oeillets pour la solidité,puis trié les brads par couleur,pour enfin les fixer sur les plaquettes obtenues:

f_vrier2010_007

j'ai coupé des feuilles blanches de format inférieur pour les intercaler entre chaque plaque pour éviter que les brads ne s'accrochent entre eux

Pour la couverture ,j'ai utilisé la même feuille cartonnée de couleur neutre,j'ai tamponné le fond avec du marron et du rose,j'ai appliqué "mes brads",le papillon en 3d et les feuillages (crafty) .Les fleurs ont été tamponnées sur papier cartonné rose,découpées,appliquées avec des petits brads.Ensuite j'ai utilisé l'encre versamark et le stylo à embosser pour appliquer la poudre à embosser dorée sur certains contours,le papillon brads,le papillon en relief,les fleurs,les angles...

f_vrier2010_010

J'ai ensuite relié le devant et le dos avec une largeur de carton ondulé chocolat en le fixant par une couture zig-zag machine rose.

f_vrier2010_014

J'ai encré le tout en marron,passé un ruban dans chaque plaquette en prenant soin d'intercaler mes feuilles blanches,et fini par mettre un noeud:

f_vrier2010_050

pour obtenir le résultat final

f_vrier2010_022

Quelques détails:

f_vrier2010_034

f_vrier2010_035

f_vrier2010_036

f_vrier2010_055

L'intérieur:

f_vrier2010_041

f_vrier2010_044

Vous êtes encore là??lol,bon il y a beaucoup de photos,j'espère ne pas vous avoir lassées!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;o))

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir même si je ne parviens pas à répondre à toutes sachez que je n'en rate aucun!

Bisous

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette idée ! moi j'ai mis mes brads dans un classeur sur des bristols
D
Quelle imagination et quel talent !!! Une pure merveille ! bravo !
V
Superbe et joli album pour ranger les Brads***
S
Quel boulot, moi je n'aurais jamais la patience de faire cela. En tout cas, c'est très et ça doit surtout être très pratique !
C
je trouve ton idée géniale !!!!
Publicité