Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
4 février 2010

Challenge cartounette par Thisa

Voici le sketch qu'il fallait suivre:

49189168_p

et voici mon interprétation:

f_vrier2010_004

Détails:

f_vrier2010_008

f_vrier2010_009

cartonnette,carton ondulé(le même que sur mon album à brads!)tampon de fond fiskars,parasol et "relax" Studio G,perforatrice de bordure.Papillon,feuillage,cadres et cercles,découpes crafty.Stylos à encre gel.

Je ne sais pas pour vous mais moi ça me donne envie de soleil!!

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie !<br /> Monique
S
ben dis donc , tu n'arrête jamais.<br /> Encore une fois j'adore les couleurs...<br /> Bizzz<br /> Saleocri
G
c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant ta carte !! du soleil !!! et des vacances !!! mdr !!!<br /> très réussie ta carte !!<br /> bonne journée<br /> bises
J
c'est tres joli je n'ai jamais essayer le cartonnage
B
Et oui ça donne envie de soleil ... y en a marre de l'hiver, heureusement que tu nous en offre avec tes superbes cartes colorées, bises.
Publicité