Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
6 février 2010

concours Sandrine Vachon semaine 2

cette fois un combo de couleurs:

48940463_p

et voici ma participation:

f_vrier2010_002

quelques détails:

f_vrier2010_004

Je n'ai utilisé que des papiers unis:rose (avec tampon fleur),blanc embossé à froid (papillons)puis encré au marron,et enfin blanc(avec des tampons de bordure au marron et rose)

f_vrier2010_005

brads(3 petits ronds,une fleur et un papillon),carton ondulé marron,cercle festonné (cadeau de Naphie!!)bande rose passé à la perfo de bordure,et dans cette carte de la récup':le carton ondulé du fond provient des paquets de gâteaux des enfants,et le cercle marron ondulé d'un célèbre chocolat doré dont je raffole!!L'arabesque est découpée à la craft,elle était blanche,je l'ai coloriée avec un feutre tombow marron(j'ai aussi utilisé ce feutre pour faire les petits points sur le cercle festonné)

J'espère avoir bien respecté les consignes ;o))

N'hésitez pas à me donner votre avis!!

Bisous

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bravo pour cette réa ! Elle est vraiment très belle et soignée.<br /> Bonne chance à toi <br /> Bisous !<br /> Princesse sur fiskarettes<br /> Xandra chez stampin'up!
G
c'est très réussi, bravo !!!<br /> bonne chance pour la suite !!
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
N
merci pour ton com sur mon blog cela m'a fait trés plaisir .à vrai dire je suis pas triste non je rigolais,disons que sur le moment un peu tristounette normal je crois puis cela m'apprends c'est en faisant des erreurs oh j'avais pas trop bien compris je croyais que tamponnage n'avais rien à voir , tu vois je saurais la prochaine fois .je trouve ce concours super sympa cela permet de partager mieux avec d'autre scrappeuse . quand à le refaire c'est pas si je peux comme je disais à nanousp "voir mon commentaire le pourquoi peut-etre http://nanouspm.over-blog.com/ merci et gros bisous à toi
N
elle est tres jolie , tu l'a reussie bonne chance à toi et rdv pour le 3 round bisous nath81
Publicité