Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
8 février 2010

Le lot remporté sur le forum de Saracolas!

La semaine dernière,je vous montrais une série de cartes(12!),cela faisait partie d'un challenge éclair,faire un maximum de cartes selon un sketch donné,j'ai remporté ce challenge et voici le  joli lot que Sarah m'a envoyé:

f_vrier2010_001

Des beaux rubans,un tampon "love" que j'aime beaucoup et des perles de pluie de toutes les couleurs!!

Merci beaucoup Sarah pour ce très beau lot!

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Djam !!
G
wouah, mais c'est super !!!<br /> toutes mes félicitations !!! <br /> bravo
B
yééééééééé .. félicitations !!
A
Il ne me reste plus qu'à te féliciter !!!!
Publicité