Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
9 février 2010

point de croix

ça fait longtemps que je n'ai pas brodé au point de croix,mais cette nuit,insomnie et je suis tombée sur ces frees:

http://syku66.blogspot.com/2010/01/sal-my-little-heart-teil2.html

que j'ai trouvé si mignons que je me suis mise tout de suite à broder l'un des motifs:

Februar3

et voici le résultat:

f_vrier2010_001

de plus près:

f_vrier2010_004

Je ne sais pas si je broderai un autre de ces jolis motifs mais j'ai beaucoup aimé le faire!

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouah, superbe !! <br /> c'est très joli, bravo
D
Quelle délicieuse broderie ! Tellement minutieuse et délicate ! Et tout est présenté avec tellement de goût, les ciseaux, le petit coussin... Un régal pour les yeux ! Merci !
B
C'est une superbe broderie Djam ... elle irait très bien sur une de tes cartes, bises.
S
c'est trop beau bisous
C
Pétard! T'es douée!! Superbe ce point de croix!!<br /> Biz Cocoloko
Publicité