Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
12 février 2010

Challenge cartounette par Thisa n°2

Cette fois pas,de tuto ni de sketch,un thème:"LA ST VALENTIN"

Voici ma carte:

f_vrier2010_021
détails:

f_vrier2010_019
découpe feuillage crafty,fleur dentelle faite maison,bouton,gouttes de pluie rouges,fausse couture en noir,et vrai couture machine en rouge,perfo d'angle coeur,ruban petit coeur

f_vrier2010_020

Ciseaux cranteurs,tampon papillon collé en 3d,glitter rouge

J'espère qu'elle vous plait ;o))

Bisous et merci de vos commentaires!

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup!<br /> bises
M
Comme c'est beau. A part le rouge que j'adore et que l'on voit à profusion à la St Valentin c'est la seule chose que j'aime dans cette fête. Et là je suis gâtée une super belle carte rouge. Bravo.
N
Une bien jolie carte Djam, bisous de Naphie
I
une pure merveille bravo amitié<br /> isabelle
C
elle me plait bien à moi ta carte ! c'est amusant de voir les styles différents abordés sur ce challenge
Publicité