Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
19 février 2010

concours Sandrine Vachon semaine 4

Voici les consigne de cette semaine:

C'est donc parti, vous devez, si vous le souhaitez bien sûr, réaliser une carte avec un tampon colorisé suivant la technique mise dans la rubrique TECHNIQUE de ce blog. Si vous n'avez pas de distress, vous pouvez utiliser d'autres encres, des crayons aquarellables, des feutres, des crayons de couleurs, de la peinture, mais je veux des dégradés !!!

Mais ça serait trop simple si c'était la seule contrainte... donc, il faut aussi

3 BOUTONS pas un de moins, pas un de plus

DE LA COUTURE (main ou machine) quelques points suffisent


LE RESTE EST LIBRE !


Et voici mon interprétation:

f_vrier2010_003

Détails:

f_vrier2010_007

Tampon oursonne colorisée aux crayons aquarellables,tampons branche inkadinkado,ruban rose,stylo gel pour les fausses coutures,la broderie "amitié" brodée par mes soins (bon à la brodeuse quand même lol)

Bisous

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mimi et agréable à regarder cette petite carte!
B
Elle est tout mignonne et bravo pour la mise en couleurs, c'est très réussi.<br /> Bon scrap pour la suite .... si une p'tite nénette ne montre pas son bout de nez avant, bises.
G
elle est trop mimi ta carte !!!<br /> bravo
A
Elle est jolie.<br /> Moi je me demande si je ne vais pas arrêter car vu les merveilles qu'il y a,je n'ai vraiment aucune chance.
I
tres tres jolie création , bravo elle est belle comme tous ta carte amitié<br /> isabelle
Publicité