Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
13 mars 2010

concours Sandrine Vachon semaine 6

Bonjour!

Je suis sans connexion depuis jeudi après midi,et ce matin j'ai retrouvé ma connexion avec grand plaisir!Seulement,je comptais envoyer ma carte pour le concours de Sandrine Vachon jeudi soir et je n'ai pas pu...je suis déçue car je m'y étais appliquée...je vous la montre tout de même:

Il fallait copier une carte de Sandrine:

50454450
Très jolie,même intimidante!Voici ma copie qui ne servira à rien:


mars2010_006

Détails:

mars2010_002

La tamponnade m'a été offerte,avec d'autre par Isa (merci encore!),je l'ai colorisée aux crayons aquarelle et aux pastels,petits boutons de mes tiroirs à couture,tag fait avec la perfo fiskars(gagnée cet hiver au concours fiskars)les fleurs:pour la plupart,des perfos différentes,une fleur en tissu,des brads en forme de fleur,des perles de pluie vertes,de la ficelle de cuisine,un squelette de feuille ofert par mon Amie Laura il y a ...des années!!

mars2010_008
"amitié" est un transfert de lettre decadry,des tampons journaling,guillemets,coeur.Le fond aussi a été tamponné de fleur d'une planche inkadinkado.J'ai utilisé une petite dentelle blanche sur laquelle j'ai passé mon encreur.La barrière a été dessinée puis découpée à la main et encrée,le papier rayé aussi,j'ai utilisé des simples feutres pour créer des rayures car je n'avais pas de papier qui allait avec la carte.La forme accolade a été découpée avec la craft robo

Voilà,je suis très déçue de n'avoir pu l'envoyer(surtout à cause d'une coupure de mon fournisseur!),d'autant que je m'étais appliquée...n'hésitez pas à me donner votre avis ;o))

Amitié

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une trés jolie carte qui aurait méritée de participer au défi
A
tu va me preter ton tampons de petite fille lol!!!<br /> jolie carte !!!
N
Sais-tu qu'en cas de coupure d'Internet on peut demander un "geste commercial" à son fournisseur ? (on paye pour avoir Internet à plein temps !!!)<br /> Chez Orange ça marche très bien, tu peux avoir facilement un mois gratuit ... ailleurs, je ne sais pas, mais essaie !<br /> Très jolie carte !
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
B
C'est dommage Djam que ta connexion internet n'ai pas été à la hauteur ... ta carte est superbe. Ne sois pas déçue, je suis certaine qu'elle te servira contrairement à ce que tu penses, gros bisous et bon week ma belle.
Publicité