Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
14 mars 2010

défi créablablablog 101

Il fallait suivre ce sketch:

50544981_p

et voici ma carte:

mars2010_072

détails:

mars2010_074
fleur coluzzle et découpe aux ciseaux,brad,feuilles coupées à la craft robo

mars2010_079
Tag perfo fiskars,ruban,tampon colorisé crayons et stylo à encre gel,le rond a été bordé à la perfo d'angle,le carton ondulé,toujours récup',perle de pluie...

Carte rendue en retard,c'est pas ma semaine lol

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une merveille amitié<br /> isabelle
B
Elle est toute mignonnne !!<br /> <br /> Bises ma belle.
M
j adore ta carte <br /> bisous
M
Très jolie carte, bravo !!!!
M
Tellement jolie. Bravo Bises
Publicité