Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 mars 2010

Une carte pour 2 challenges!

Pour le défi carte du créablablablog n°102

et

un challenge combo de chez la fleur du scrap:Le combo se compose donc des coloris framboise, rose clair et vert foncé. Le beige, le blanc, le noir, et le chocolat sont autorisés.

Voici le sketch du créablablablog:

50823320
et voici ma carte:

mars2010_065

détails:

mars2010_066
Tampons cadre et cadeau de chez fiskars,petite ours,perfo bordure,dentelle,stylos à encre gel,perfo fleur,perles de pluie.Perfo d'angle embossé fiskars.

J'ai eu moins de temps cette semaine pour scrapper,la petite m'a pris plus de temps que d'habitude,je vais essayer de me rattrapper demain avec ma nouvelle copine(je vous la présenterai vite!)

Merci de votre passage

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, très joli ta carte, moi aussi je participe à ce concours, ces couleurs m'ont inspirés. A+ et bonne journée
C
très sympa !! Bravo !
D
elle est geniale ta carte<br /> bisous<br /> deborah
B
Je me demandais si tu continuais le concours, je suis contente de voir que oui, ta carte est toute mignonne.<br /> Bises ma belle.
A
Bien mignonne ta carte.<br /> Comment vas la petite puce ??? KLes grands doivent être contents de la caliner !!!
Publicité