Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
21 mars 2010

challenge éclair du 20 et 21 mars

Le challenge cette fois était de créer une carte ronde,carte blanche pour le reste!J'ai pu tester la couture à la main sur ma carte:

mars2010_002

Détails:

mars2010_003

Tampon chouette bijoux ,papillon :Inkadikado,fond avec un tampon petites fleurs,Fleurs en perfos,Stylo à encre gel,brads bleus,ciseaux cranteurs,perles de pluie.Pour la couture,j'ai utiliser un poinçon pour perforer à chaque arceau,pour les doodlings,j'ai fait à main levée puis j'ai "cousu" le tout au point arrière!J'aime beaucoup l'effet couture main,je recommencerai!

Merci de votre visite.N'hésitez pas à me donner votre avis ^-^

Amitié

Djam


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est celle-ci que tu as présenté à Passion cartes créeatives ? Si oui, tu aurais pu être publiée car franchement il y en a de moins belles que la tiennes ! Ca devient du n'importe quoi !<br /> Bises<br /> Catherine
I
jolie réalisation miss,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
N
vraiment joli !!!<br /> Dis moi, il me semble me souvenir que tu avais une machine à coudre pro. Quelle taille de la table ? Tu l'avais eu où et à quel prix environ ?<br /> Tu regrettes ou c'est un vrai plus ??<br /> Parce que j'ai une occasion pour une juki.
N
Elle est toute jolie, j'aime bcp
B
Elle est superbe j'aime beaucoup toute fraîche et la couture est une réussite, bravo ma belle, bises.
Publicité