Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
11 avril 2010

S12 challenge carterie f-rose

voici le sketch de cette semaine:

S12_1SKETCH

et ma carte:

avril2010_015

détails:

avril2010_020
tampon magnolia aquarellé aux feutres tombow

avril2010_017
Tampons studio g pour les fleurs,composition de lettre pour écrire merci,étiquette découpée à la craft,perfo petit coeur.Tampon frise dentelle fiskars,stylos à encre gel bleu et marron métalique.Fond de la carte embossé à la big shot avec un classeur de gaufrage cuttlebug.Petit ruban chocolat aux bords dorés.

Chercher l'erreur...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe !!!!
M
Je ne vois pas l'erreur sur peut être le i de merci qui m'a l'air un peu comique. Très jolie carte Bises
A
Jolie ta carte !!! Ton étiquette est très belle.<br /> j'ai retrouvé mon enveloppe et j'ai fais des tamponnages tantôt avec ma petite-fille,je t'envoie ça bientôt car demain je vais chercher sa soeur de 3 ans .......
F
merci bien jolie cette carte
B
L'erreur je ne vois pas ... tout ce que je vois c'est une superbe carte, j'aime bien ce combo de couleurs bleu et chocolat, bon dimanche ma belle, bisous.
Publicité