Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
15 avril 2010

Une après-midi à scrapper!

Cet après-midi j'ai eu le plaisir d'accueillir Moustic,Sakina et Alyah dans mon salon,le but:FAIRE DU SCRAP!!

Nous avons commencer par confectionner des fleurs:

*fleurs en dentelle
*fleurs faites à partir de ronds

On a ensuite découper des tag  partir d'un gabarit Dovercraft,puis on a continuer sur la versamark et l'embossage à chaud:

*versamark+poudre à embosser transparente,puis travail à l'encre
*versamark+passage de craies pastel
*Bande calicot(ou magic Mesh) + travail d'encre

Voici les résultats:

Moustic:

avril2010_006


Sakina:

avril2010_009


Alyah:

avril2010_011


Et moi:

avril2010_007

Ensuite on est passée à l'embossage à froid:
*embossage à la big shot:on a fait un stock pour Moustic et Sakina qui n'ont pas la big shot ni la cuttlebug
*embossage sur allu de canette
*embossage avec la shapeboss(ça m'a bien donné envie de la remettre en service!!)

Et voici notre production!

avril2010_014

avril2010_016

de plus près l'embossage à la shapeboss:

avril2010_017

et pour mon plus grand bonheur,Moustic et Sakina m'avaient apporté une palette de craies pastels moi qui n'en avais que de couleurs"paysage",on s'en est servi dans nos petites expériences...

Vivement qu'on recommence!!

Merci de votre visite!

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont des beaux moments de partage dans la joie et la création! Moi aussi, il faudrait que je trouve une nouvelle vie à ma Shapeboss qui est au fond d'un placard!!bisous
N
vous vous éclatez !!!<br /> Ca me dépasse un peu, le scrap, je dois dire... mais c'est impressionnant !<br /> J'ai une nouvelle question :<br /> quelle huile faut-il mettre dans les machines à coudre pro ? Car au cours du trajet elles en ont perdu et je voudrais complèter le niveau en attendant de pouvoir m'en occuper plus sérieusement.
B
J'adore ces moments de partage et de scrapapotage. bravo pour votre productions à toutes, bises ma belle.
S
beau travail, quelle production !<br /> bravo !
M
merci encore djam pour cette aprés-midi inoubliable (et une de plus)<br /> vivement la prochaine.<br /> bisous
Publicité