Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
26 avril 2010

Challenge magnolia+scraplift de carte du forum Saracolas!

Une carte pour 2 challenges!

Le challenge Magnolia et le scraplift d'avril du forum de Saracolas,il fallait copier une carte de Karine KBI

et voici ma carte:

avril2010_028

détails:

avril2010_019

Tampon Magnolia aquarellé avec feutres tombow ,"bon anniversaire" Stampin'up,fleurs See-d's,papiers d'un kit "fille"Embossage à la big shot avec un classeur de gaufrage cuttlebug,stylos à encre gel,perfos fleurs et perles de pluie.

La carte à copier était très jolie et donnait bien envie de s'y mettre!

Merci de vos commentaires et de votre visite!

Amitié

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe j'aime beaucoup
M
Elle est super jolie cette carte. Un très beau challenge. Bises
M
Elle est super jolie cette carte. Un très beau challenge. Bises
K
Wouahh elle est vraiment magnifique cette carte. Bravo. J'adore les couleurs que tu as utilisé.<br /> Bizzzzzzzzz.
S
C’est jolie j’aime beaucoup bisous bonne soirée
Publicité