Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
5 mai 2010

Carte challenge just Magnolia

Bonsoir!!

je viens vous montrer la carte réalisée cette semaine pour le challenge just Magnolia:

mai2010_008

Détails:

Fond à motif réalisé avec des tampons bordure toga,fond bleu embossé à la big shot avec classeur de gaufrage cuttlebug,cadre ovale découpé avec le shapecutter et tamponné avec des tampons inkadinkado ,tampon Magnolia

mai2010_022

Fleurs réalisées avec les créatables de Marianne design et une perfo étoile,brad

J'espère qu'elle vous plait!J'ai très envie de bricoler en ce moment,on a fait un nouvel atelier avec Moustic aujourd'hui et sa fille Sakina,je vous montre bientôt ce que l'on a réalisé!

Amitié

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce que j'aime dans tes cartes c'est la joie qui en ressort, celle-ci ne déroge pas à la règle, elle est superbe, bravo ma belle, bises.
E
Gorgeous and very lovely card!!
M
wow what a fabulous Tilda, I have never seen her before...gorgeous colours...thanks for joining in with the Just Magnolia challenge<br /> Mina xxx
K
Elle est vraiment magnifique cette carte. Bravo.<br /> Bizzzzzz.
N
superbe carte, bise nathalie
Publicité