Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
30 juin 2005

du rangement!!

et oui depuis un moment il me fallait réorganiser ma pièce à couture,alors hier j'y ai fait un peu de rangement,ça fait du bien et ça remotive lol

Hier soir j'ai fait des retouches sur une robe taille 48 pour la transformer en taille 50-52:

j'ai décousu les cotés,j'ai coupé dans un tissu contrastant des bandes que j'ai cousu à cet emplacement,ensuite pour le bas(il fallait la rallonger),j'ai coupé des bandes dans ce même tissu contratant que j'ai froncé avec le pied spécial(c'est tellement plus rapide,le seul inconvénient c'est qu'on ne sait pas exactement la longueur départ et arrivée,mais c'est pas grave si on a assez de tissu ;o)),et je l'ai cousue au bas de cette robe .et voilà une transformation sitôt finie sitôt rendue à sa propriétair heureuse de pouvoir ajouter une pièce à sa garde robe ;o))

Bon,j'ai toujours pas installé mon appareil photo ni mêe mon scanneur mais ça ne va pas tarder j'ai trop besoin de mettre des photos :o))

Sinon,en ce moment je réfléchis à ça:

73597_s4sgcffby2xfmg3eq7q31brecc5yo7_45120_376182_h182117_l

j'ai fait un petit "fichier" pour Henriette qu'il faut que je scanne,et puis tant qu'affaire je vais m'en faire aussi de ces petites poches pratiques,ça ne pourra que servir ;o))

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité