Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
1 juillet 2005

ben,toujours pas de photo,

pas moyen d'installer mon appareil photo,je vais me rabattre sur la web-cam en attendant ce sera mieux que rien ;o))

Sinon,hier soir j'ai cousu mon top bicolore(un rose uni et un rose fleuri en jersey) et mon t-shirt que j'ai transformé en découpant le devant,j'ai faire des rentrés,piqués et fixé un ruban pour fermer,ce sera le compagnon idéal des petits tops en cas de fraicheur...photos dès que possible ;o))

Et avant la couture,comme le beau temps s'en est allé depuis deux jours,j'ai repris on tricot pour avancer un peu,knittingmais rien d'extraordinaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité