Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
25 juillet 2005

Flo,

ma fille coud déjà et tricote aussi (pas en pro mais bon elle n'a que 7 ans)

Elle coupe des vêtements pour ses barbies dans mes chutes de tissus et les assemble à la main!Pour le tricot,elle fait une écharpe au point mousse(qu'elle finit toujours pas recommencer au passage)...elle a déjà fait un canevas (un tableau en plastique) d'ailleurs il faudrait peut-être que je lui ouvre un album,ça pourrait la motiver ;o))cutecolorsquilt3b Et elle fait même du tricot machine!Grâce à Claudie (merci Claudie)t elle e harcèle pour que je l'aide à faire un ouvrage au point lancé (merci encore Claudie) mais j'ai trop de choses en route et qui sont urgentes(Claudie encore sait de quoi je parle) mais après la ruhée de la rentrée,j'aurai enfin un peu de temps pour faire des mercredi récréatifs avec ma choupette qui est devenue une fan de bd223eh oui,j'espère avoir le temps de lui broder une trousse à cet effigie...

Par contre les garçons,je n'en veux pas dans ma pièce à couture,c'est comme faire entrer un éléphant dans un magasin de cristal,ils font tout tomber touchent à tout,une vrai calamité ;o))

Mon grand a voulu apprendre le tricot quand j'ai appris à ma fille mais il en est vite revenu à des jeux plus "actifs"

Bonne soirée

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta fille va suivre le pas elle aussi lol on se retrouvera avec des apprenties qui seront gourmandes d'apprendre lol<br /> <br /> Djam
D
ta fille va suivre le pas elle aussi lol on se retrouvera avec des apprenties qui seront gourmandes d'apprendre lol<br /> <br /> Djam
F
Quelle fille, en changeant un peu le dicton ! A y penser, ça ne m'étonne pas beaucoup que ta fille soit "piquée par le virus".
C
Super que ta fille s'y mette aussi ! Elle pourra t'aider à la confection de tous ces vêtements ! Quel courage tu as !!!<br /> Ma fille s'est aussi mise au tricot depuis quelques années, mais elle est adulte ! Elle avait aussi essayé à l'âge de ta fille mais n'avait pas continué très longtemps. Je pense que de voir sa maman faire, c'est stimulant !
Publicité