Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 septembre 2005

ça avance doucement...

ce poncho au crochet,je prends beaucoup de plaisir à le réaliser...ma fille le convoite de plus en plus,lol

La deuxième pelote est bien entamée alors je ne crois pas qu'il y aura assez pour le faire pour moi (choupinette sera bien contente ;o)) mais au moins je vois ce que cela donne et je pense en faire un autre pour moi...avant ou après mon cache-épaule?ça je ne sais pas encore ;o))

Kiki,j'ai retrouvé mon patron lol,pas de souci on fait comme prévu!!

Kénia,j'ai toujours pas fait mon saut à la poste (ça m'apprendra à avoir des timbres d'avance!!) mais je ne t'ai pas oubliée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité