Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
7 novembre 2005

mon deuxième duffle coat,qui est cette fois pour Djamel:

mon deuxième duffle coat,qui est cette fois pour Djamel:

img00371Flo,t'as vu on voit ton liberty en haut lol)

img00391 pour les Buchettes,je les ai fixées à la main puis couvert la queue de rat par ces applications qui se trouvent être en réalités des oreilles de nounours détournées  et j'en ai posée une à chaque patte de manche pour éviter d'y mettre un boutonimg00381Les couleurs de la doublure écossaise  ne sont pas très fidèles mais pour une photo prise avec une webcam et de nuit de surcroît,on ne va pas se plaindre ;o))img00411au lien qui resserre la capuche,j'ai ajouté une boule qui resserre (lol pardonnez mais j'ai oublié son nom)

img00401

Donc voilà ce manteau terminé,aujourd'hui je me suis coupé un pull dans une maille qui fait un effet de pelucheux (presque comme le phil'peluche de phildar)dans un coloris miel,à quand la couture?On verra ça d'autant que j'ai d'autres ouvrages commencés qui attendent d'être fignolés...;o))

Claudie,j'attends avec impatience de voir tes pulls finis et portés!!

Kiki,j'espère que tu ne vas pas être déçue ;o))

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu bosses que pour Noël...et tu veux ps nous montrer ???<br /> <br /> Bises !
C
Que de belles choses ! ce duffle coat, et tout le reste d'ailleurs, tu as de vrais doigts de fée!!<br /> Si seulement je savais faire le quart de ce que tu à l'air de faire si facilement.<br /> Bizzzzzzzous
C
Bravo !
O
il a tout ce qu'il faut ce duffel-coat, quel boulot ! bravo<br /> Olivia
N
il est vraiment très réussi ce manteau. Il a bien de la chance et sera au chaud tout l'hiver.
Publicité