Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
22 décembre 2005

ouf....ça marche lol

bon et bien il manque encore les photos du pantalon et de la tunique en velour,une série de 3 pantalons de velour bleu turquoise,un pantalon en velour marron,un pantalon pas encore fini pour moi d'ailleurs je vais essayer de m'y attelé aujourd'hui ,mes cadeaux envoyés aux cousettes,j'ai des photos pour l'échange de passion couture mais pour l'échange sur la_couture,je n'ai pas pris le temps d'en faire,donc cousette,j'espère que tu prendras des photos ;o))

Je suis en train de tricoter une brassière naissance en bleu ,un point de damier le devant est terminé et le dos commencé,j'ai aussi remis ma machine à tricoter en service,sachez que tout le monde fête Noël dimanche,moi je fête l'anniversaire de mon papa né un 25 décembre!Alors j'ai commencé hier soir un pull(oui je suis toujours limite niveau temps !!)Le dos et une manche sont terminés,j'espère avancer aujourd'hui au reste,j'avais 15 pelotes de la marque Pernelle mais dans une ancienne qualité,balade,52% de laine,je ne sais plus quoi et ...de la chlorofibre...bizarre non?en tout le coloris vert/bleu plaira sûrement à mon papa ;o))

J'ai fait des cartes aussi avec des collages de serviettes,mais je n'ai pas pris de photos...quand on a du retard c'est dur de rattrapper tout ça!

Je vous souhiate une bonne journée,et Claudie,je pense très fort à toi!

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité