Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
23 décembre 2005

j'ai fini...

ou presque lol,en fait j'ai fini de tricoter le devant et la deuxième manche au pull de mon papa,reste à tricoter le col et coudre tout cela,l'assemblage du pull sera sûrement fait à la machine à coudre et le col à la main...il est entré à l'hôpital ce matin(il est diabétique depuis longtemps)car il se plaint très régulièrement de ses reins,j'espère qu'il n'y restera pas tout le week-end...je n'ai plus qu'à espérer qu'il aille mieux très vite...

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... avec une baquette magique, j'aimerais t'offrir une journée de repos total (et bien mérité) rien que pour toi. <br /> <br /> Avec tout ce que j'ai lu et vu, tu vas encore travailler jusqu'à la dernière minute...<br /> <br /> Gros bisous Djam et joyeuses fêtes pour ta famille et toi. Des voeux de rétablissement très rapide pour ton papa et qu'il ne fasse que passer à l'hôpital.<br /> <br /> Claudie
Publicité