Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
30 décembre 2005

l'échange la_couture

voici les supers cadeaux que m'a gentillement confectionnés Cannelle(Annie):

photo_3669 une jolie botte en polaire double face(une crème et une noire)où elle a cousu minutieusement des feuilles,perles et noeud dorés,ainsi qu'un ruban doré,mais ce n'est pas tout...pour celles qui suivent mon blogs,elles doivent se souvenir qu'au mois d'août j'envisageais sérieusement de me tricoter des chaussons,la bise fût venue et la Djam point de chaussons à faire ne pû,et bien je l'ai révé,Cannelle l'a fait,voyez par vous-même:

photo_3670 des chaussons avec de la laine pour la chaleur et de l'acrylique pour la tenue,une précision de tricoteuse prévoyante de me dire de quoi est constituée la laine,merci beaucoup Cannelle!!J'ai bien essayer de prendre des photos "aux pieds" mais c'est pas terrible lol,question lumière ces temps-ci ,c'est l'horreur,neige pluie et vent sont au rendez-vous:

photo_3675 photo_3676

Bien sûr tous ces cadeaux étaient accompagnés d'une carte mais là ce n'est rien que pour moi ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pratique et joli ces ptit chausson! Surtout en hiver, moi qui ai tjrs les pied jelé.. brrr<br /> <br /> Profite en bien!!<br /> <br /> biz
F
Quel pied, tous ces cadeaux !!! ;-)
C
Cette botte est magnifique et tellement bien réalisée. Quand aux chaussons, on en devine le confort...<br /> <br /> Ces échanges de Noël, c'était un festival de bonnes idées et de belles réalisations.<br /> <br /> Claudie
Publicité