Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
14 février 2006

je reste silencieuse...

tout d'abord merci à vous toutes qui me demandez de mes nouvelles,qui me laissez des commentaires encourageants quand à mes réalisations...comme vous l'aurez deviné la santé ne s'améliore pas vraiment,la semaine dernière fût assez difficile,le médecin m'a envoyé à l'hôpital pour une radio des poumons,j'y suis restée de 13h30 à 1h30,prises de sang à la chaine,radio,scanner et j'en passe,on redoute une ambolie pulmonaire(un caillot de sang qui boucherait une artère dans mon poumon et qui pourrait arriver au coeur)Donc j'ai droit à un traitement de choc,des piqûre tous les jours pour fluidifier le sang,des antalgiques,et j'ai un tas d'éxamens à faire dans la semaine.Niveau créativité vus vous doutez queje ne suis pas très productive,j'ai fait une petite broderie,recommencé une écharpe feuille pour bébé en plus grand,mais c'est vraiment du ralenti,je suis très fatiguée et je dors souvent,heureusement maman m'aide...je suis désolée de ne pouvoir répondre à tous vos commentaires en privé,mais vous en comprenez les raisons je pense.

J'avoue que l'état dans lequel je me trouve est particulièrement dur à supporter moi qui ne sais pas rester à rien faire,j'espère bien vite retrouver une vie "normale" et me remettre à mes activités préférées.

Hier un rayon de soleil est venu se poser dans ma boite aux lettres,Babeth a encore frappé lol,j'avais bien repéré le carré brodé d'un D mais n'osais espérer qu'il soit pour moi,et bien je l'ai reçu avec une jolie carte faite maison,et une écharpe polaire bien chaude bordée d'un point d'épine,MERCI Elisabeth pour toutes tes gentilles intensions!Ca remonte le moral!

Bisous à toutes

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Djam... je lis tout ça bien tard... Je te souhaite de tout coeur que ça s'améliore vite... en attendant, je te fais de grosses bises, ainsi qu'à tes enfants et ton mari, qui je n'en doute pas t'épaulent de leur mieux.<br /> Florence
C
Prends bien soin de toi ! Repose-toi et reviens nous en pleine forme ! Courage !
N
Je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que ta santé va revenir. Je visite régulièrement ton blog et admire tes réalisations.<br /> Bon courage <br /> nenette
P
Reposes toi bien, tu pourras ensuite redémerrer à fond tes ouvrages.Ca vaut la peine de faire un break...Je sais, c'est facile à dire....;-)<br /> <br /> Phileme
P
toutes mes pensées de prompt rétablissement à la merveilleuse "maman fée couturière" que tu es !<br /> prends bien soin de toi ...<br /> amicalement<br /> pacou
Publicité