Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
14 juillet 2006

Quand y'en a plus y'en a encore...

                                                             ordinateurs_gif_010

et bien oui je parle des problèmes d'informatique malheureusement,mon ordi fonctionne correctement depuis que je lui ai offert un nouveau disque dur,mais il saute tout de même d etemps en temps,et le rapport d'erreur de microsoft me parle de mémoire vive(ram),d'unité centrale...j'avoue que lorsque j'ai changé mon disque dur j'aipris le temps de regarder où se trouver ces fameuses RAM mais mince alors comment savoir ce qui ne va pas dans cet ordi?? Quel casse-tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma pov' !! Ahhhhhhhhh quand la technique s'en mêle !! Je te trouves très douée - tu parles comme une pro = ce sera bientôt réparé !! hihihihi!! kisssssssssss en feu d'artifice - @+ bab
P
courage !... tu finiras bien par en venir à bout !
Publicité