Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
15 juillet 2006

l'informatique...

ça m'a valu de rester éveillée jusqu'à 2 heures du matin pour remettre en état l'ordi de mon petit frère(et oui j'avais voulu lui empreinté le temps de remettre le mien en état et j'ai planté le sien à cause des virus lol)Au coucher,j'arrivais enfin à accèder à windows mais avec 2 partitions de 3Go,avouez que pour un disque dur de 80Go c'est petit non?Laura m'a été d'une grande aide!!!Elle sait pourquoi lol.Là je suis encore en train de bidouiller dedans pour récupérer mes Go,dites celles qui sont mariées à des informaticiens,vous aviez tout calculé hein??!lol

Bon je retourne à mon casse tête ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben alors ;.. si tu mets en panne celui du frangin .. va y avoir des réprimandes !!! hihihi!! Va falloir changer de Zom .... ??? kisssssssss interrogatifs - @+ bab
Publicité