Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
17 juillet 2006

je continue...

voici donc les petites robes "petit bateau" patron avantages

Photo_134 batik bordeau

Photo_135 boutons de roses rouges

Photo_136 boutons de roses bleusPhoto_137

ensuite

Photo_140 jupe batik bordeau

Photo_139 et ma préférée la jupette aux cerises

Ca partira dès que possible ;o)) J'espère que la maman m'enverra des photos sur mannequin ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es vraiment trop douée !<br /> La petite princesse qui va revêtir ça va être à craquer !
C
Tes tricots irlandais sont magnifiques et les petites robes adorables.<br /> <br /> Pour la devinette, comme toujours avec moi ????????<br /> <br /> Claudie
V
Toutes aussi jolies les unes que les autres!
Publicité