Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
17 juillet 2006

ma couture de la journée..

Photo_109 ça fait au moins 5 ans que je me suis acheté ce tissu,il est assez fin,et je ne voualis pas le gâcher,j'ai donc décidé de m'en servir avant que le temps ne le dégrade

Photo_108

direction table de coupe,puis plan de couture...quelques piqûres et coups de fer plus tard...

Photo_160 voici ma tunique "Suzy Wong" apalée ainsi par Burda,d'ailleur il faudra que je regarde de quelle date ;o))Elle n'a pas encore ses boutons,et le mannequin est plus mince que moi lol (c'est trop ou pas assez chez mes mannequins ;o)) sinon ça fait plus ajusté

Photo_168 sinon ajusté sur lui ,ça donne ça ;o)

je me tate pour les boutons,je voudrais des petits boutons-boule dorés et en mettre beaucoup lol rien que ça!Demain,j'ai bien envie de me couper une jupe hyper simple pour aller avec sinonje ne saurai jamais avec quoi la porter!

Photo_163  Photo_165  Photo_167

et pour finir un en-cours,qui est en manque d'inspiration,qui saura me dire ce que c'est???

Photo_127 tout en sachant qu'il n'est pas terminé...je vous montre les matières premières

Photo_130coton+Photo_129molleton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette tunique !<br /> <br /> Cécile
P
Coucou Djam, <br /> <br /> J'aime beaucoup ton haut en tissus indien bleu.<br /> J'ai acheté un coupon qui lui ressemble mais en mauve, et je ne sais pas trop quoi en faire.. ca peut me donner une idée.. merci<br /> Pourton encours, je dirais un sac à ouvrage en cours, non?<br /> J'ai vu que tu utilisais un panier ;-))<br /> Phileme
P
felicitations Djam .....quel talent !<br /> Je voudrais juste savoir comment tu t'organises pour pouvoir réaliser toutes ces merveilles avec les enfants près de toi ? ...je n'y arrive pas et pourtant en voyant tout ce que tu fais j'en ai bigrement envie !!!<br /> cordialement<br /> Pacou
A
un sac a ouvrage? ta tunique est superbe comme d'hab quoi!!!
V
Tu ne chomes pas dis-moi! Ta tunique est très jolie...<br /> et pour ton en-cours... une trousse de rangement pour tricot???
Publicité