Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
18 juillet 2006

Ma couture de la journée...

tout d'abord,un top que j'ai vu chez Anaeva et chez Laure,le top smocké du fait main de juillet 2006

Photo_175  Photo_177  Photo_178

c'est mon premier essai de smocks à la machine,si ce n'est le bruit inquiètant que faisait ma machine,j'ai trouvé cela enrichissant ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe ... tu as fais combien de ligne de smocks ?? 16 comme le modèle ... j'ai l'impresiion qu'il y en a plus, non ??
A
tres joli, tes smocks sont plus reguliers que les miens moi aussi c'était un première!
A
pas trop difficile à faire?
A
pas trop difficile à faire?
L
Superbe, c'est marrant de le voir autrement qu'en rose.<br /> Il est très beau.<br /> Bisous<br /> LAURE
Publicité