Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
30 juillet 2006

j'ai sauté le pas!

ça fait un moment qu eje souhaite participer à des mouvements caritatifs,mais j'ai toujours peur de me lancer...l'autre jour je suis tombée sur le mesage de Isabelle,j'ai cliqué sur le lien et j'ai parcouru le blog des virades de l'espoir en me disant qu eje trouverais bien quoi faire pour y participer...et je suis tombée sur ce post:http://expoventevirade.canalblog.com/archives/2006/07/21/2332037.html#comments,je me suis donc proposée pour tricoter ou crocheter au profis des virades de l'espoir.J'espère que je pourrais bien aider ;o))

N'hésitez pas à particper!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour , tu as bien fait de " sauter le pas " un jour on se lance... moi cela fait des années que j'aide les Virades de l'Espoir, et depuis 8 ans je fais une expo vente pour receuillir un peu plus d'argent pour aider la Recherche à avancer. <br /> Pour Béatrice et sa petite fille..et tous les autres que je connais ... ou que je ne comnnais pas . <br /> amicalement
C
Salut,<br /> Je te remercie de ta participation pour aider les virades de l'espoir. Je suis moi même maman d'une petite fille de 4 ans 1/2 atteinte de la mucoviscidose et si toutes les petites mains se mobilisent nous pourrons récolter des sous (je l'espère beaucoup de sous !!!) pour faire avancer la recherche et donner de l'espoir à nos enfants.<br /> Merci encore et j'adore ce que tu fais ....<br /> <br /> Béatrice
I
C'est super ! Josy va être contente :)<br /> Bisous :)
Publicité