Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
24 août 2006

Pour les virades

Le poncho rouge est terminé!Enfin presque lol:

Photo_1024

Photo_1023

j'ai un petit souci...après mon filet au crochet,j'ai terminé avec un rang de mailles serrées pour faire une fine brodure,mais il me manque de la laine .J'ai 8 carré de ce filet qui n'a pas sa bordure de mailles serrées...j'hésite à retirer tout un rang de filet et ensuite refaire mon rang de mailles serrées en sachant que le poncho fait une trentaine de centimètres,ou alors ne pas faire ce rang de mailles serrées...

Qu'en pensez-vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excuses , je n'y connais rien au crochet ...fais comme tu ferai pour toi... c'est tellement bien ce que tu fais pour m'aider ...
A
j'opterais pour ne pas faire les mailles serrees!!
Publicité