Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
19 septembre 2006

mon petit...

est à la maternelle,mais il n'y a pas de place pour faire dormir les 2eme année,alors ils ont doirt d'apporter un petit coussin pour se reposer la tête sur la table au retou du repas,j'ai pris un tissu dont le motif était destiné à un coussin(d'ailleurs j'en avait réalisé plus d'un il y a quelques années),ma copine Béa m'avait déposé un sachet de mousse pour rembourrer,et zou,c'est parti

Photo_1380

endroit contre endroit,couture autour en laissant une ouverture,on retourne,on bourre et voilà un coussin pour mon bonhomme

Photo_1383

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me souviens d'un message (sur aufeminin je crois) où je disais que ton bébé allait naitre d'un jour à l'autre... et maintenant il va à l'école !!!!!<br /> <br /> Claudie
P
ravissant Djam ...et surtout bien réconfortant pour un petit d'emporter en classe quelque chose de la maison et en plus fait par sa maman ...<br /> j'étais institutrice maternelle(j'ai arrêté à la naissance de la 8ème) et je sais combien c'est important et sécurisant pour les enfants....en plus d'être hyper fier de montrer ce que maman a fait!<br /> amitiés<br /> Pacou
Publicité