Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
19 septembre 2006

la dernière brocante

avait un air de désolation...je n'y ai trouvé qu'un vieux phildar,et un autre livre qui,je l'avoue le fait bien tout de même:

Photo_1378

tu vois Pacou?On peut acheter en brocante et avoir tout de même des livres "à la mode" ;o)) pour même pas le prix des frais de port !

Sinon ce sont plutôt les enfants qui ont été gâté cette fois...snif ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dimanche ... je suis allée sur une brocante .... bilan = 1 sachets de boutons + 6 fermetures éclairs = 2€ !!Faut que je mette ça sur mon blog !! kissssss copieurs - @+ bab
R
Tu couds, tu brodes, tu tricotes (etc) comme une déesse!<br /> Je suis très impressionnée (et admirative!!!) par tout ce que tu as fait!<br /> Bonne continuation!
C
Je l'ai acheté il y a quelques mois... mais chez Phildar et à un prix bien différent sans doute...<br /> Ca m'étonne toujours de voir des choses aussi récentes dans les brocantes...mais tant mieux pour pour les tricoteuses futées comme toi !<br /> <br /> Claudie
P
Tu as tout à fait raison .... tu m'as entièrement convaincue !!!<br /> Plus même je me rends compte que avec tout ce que j'accumule comme fournitures : laines, tissus ..j'ai de quoi m'occuper pendant 1 an !!!!<br /> J'ai honte ....mais bon j'ai décidé d'être plus sage...c'est mon porte-monnaie qui va être content!<br /> Merci Djam ....<br /> Bisous<br /> Pacou
Publicité